Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casimir Premier, roi des Zazous !
Casimir Premier, roi des Zazous !
Publicité
Casimir Premier, roi des Zazous !
Archives
2 décembre 2009

Le felonnerie ne passera pas !

En tant qu'expert schizophrène, j'affirme avec force et raison que le Saint Citron s'opposera à toute forme de contestation de l'Ordre suprême de Notre Bon souverain dégénéré.

Tant que les contradicteurs vivront, ils seront condamnés à périr par le feu du rasoir, car je demande expressément à mon Cher Roi de me confier le ministère de l'approvisionnement en gel à raser Gilette. Je protègerai ainsi avec détermination et courage les Sublimes quantités de gel dont a besoin Notre Tout Puissant Tyran pour se faire entretenir le bouc et la moustache par des vestales dévouées. Surtout, je pourrai lui garantir des stocks incompréssibles grâce aux Multiples et Sereines condamnations que je déciderai en Son Nom.

Je sais mon acté osé, j'en assume les conséquences les plus désastreuses que déciderait Notre Cinglé adoré.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité